de la team athletic gouss'
De bons Résultats en ce fin de Janvier
Commentez cette actualité
5 Février 2020 - Cuffy Yannis
De bons Résultats en ce fin de Janvier

Retour sur les nombreux derniers résultats du Club.

Avec en premier lieu, les Championnats régionaux de cross qui se sont déroulés le 26 janvier à Sartrouville. Nos Minimes qui y étaient engagés ont tous réalisé une belle course. À noter la 62ème place sur 152 de Nayla ZRIBI chez les féminines et la 80ème place sur 180 de Mohamed-Chanin BENMESSAOUD chez les masculins. Nous retrouverons nos athlètes ce week-end pour les lifa de cross à Lisses (91).

Le même jour ont eu lieu, le marathon de Marrakech et la Corrida fim da europa au Portugal. Du côté de Marrakech 4 de nos athlètes prenaient le départ de cette belle course : Hajeje Najah et Sabah Es-seqally alignés sur le Semi Marathon, Karima Saidouni et Abdelaziz Jawhari alignés sur le marathon. Najah réalise un bon chrono de 1h55min à seulement 4 petites minutes de son record personnel. Mais la grosse performance a été du côté de Sabah qui, pour son tout premier Semi Marathon, réalise un chrono de 1h16, soit une performance N2 qui la propulse directement vers le haut du bilan national.

Au Portugal nos deux athlètes, malgré un parcours en dénivelé, ont réussi elles aussi à porter haut les couleurs du Club. Madeleine Hardin monte sur le podium et termine 2ème de sa catégorie, Master F60 et Sandrine Schvartz termine 1ère française de la course.

Le week-end suivant, le 1er et 02 fevrier, ont eu lieu les Championnats régionaux Cadets-Juniors en salle. La 1ère journée se déroulait au stade couvert Stéphane Diagana à Eaubonne, William Ventura engagé sur le saut en longueur et sur le triple saut, réalise une journée en demie teinte. Il réalise un petit 12m36 au triple saut mais se rattrape comme il faut sur la longueur avec un bond à n 6m30, à 15 petits centimètres de son record personnel. Nous le retrouverons ce week-end à Eaubonne à l'occasion des Championnats Île de France Cadets/juniors
La 2ème journée s'est déroulée à l'AccordHotel Arena de Paris Bercy en marge du meeting international de Paris. Carla FLECHEL disputait ses premiers régionaux dans ce cadre exceptionnel. Elle en a profité pour améliorer son record personnel en faisant descendre son chrono à 8"31s sur 60m.

Ce même dimanche, à Eaubonne, se déroulait le Triathlon Benjamins/Minimes. Dans l'ensemble, nos jeunes ont réalisé de bons résultats. Ils s'essayaient pour la première fois aux disciplines en salle. Deux benjamins et deux minimes se sont mis en avant. Chez les benjamins, les podiums étaient au rendez-vous avec Enzo LABUSSIÈRE qui termine 1er avec un total de 112pts (6"83s au 50m, 4m67 à la longueur et 11m76 au poids) et
Linaelle VOITIER qui prend la deuxième place avec un total de 109pts (7"13 sur 50m, 10m21 au triple saut et 9m22 au poids).
De beaux résultats également chez nos minimes avec
Marielle ATIOGBE qui termine 5ème avec 85pts (7"42s sur 50m, 4m42 à la longueur et 8m51 au poids) et Mathis GOUNIN avec une 19ème place avec 56pts (7"17s sur 50m, 4m37 à la longueur et 7m17 au poids).

Encore Félicitations à tous nos athlètes, et merci aux parents et aux proches qui les soutiennent et qui les encouragent.

Commentez cette actualité
Login (Email) :