de la team athletic gouss'
Récompense de la ville et Championnat du Val d'Oise en salle
Commentez cette actualité
14 Décembre 2019 - Cuffy Yannis
Récompense de la ville et Championnat du Val d'Oise en salle

Encore un week-end chargé en événements pour la Team Athletic Gouss, avec tout d'abord Vendredi 13 au soir la participation à la 11ème édition de la Soirée des Trophées de Goussainville où le Club repart avec des prix pour deux lauréats :
William VENTURA : 2ème espoirs de la ville, et
Karima SAIDOUNI : Prix Spécial.

Puis, ce sont nos pistars qui ont ouvert leur saison hivernale en participant aux championnats du Val d'Oise en salle.

C'est au stade couvert Diagana que de nombreux athlètes du Club s'essayaient pour la première fois sur la piste et aucun n'a démérité et ce malgré quelques blessures pour certains. Tout d'abord chez nos cadets avec Carla FLECHEL qui nous gratifie d'un excellent chrono sur les séries du 60m en réalisant 8"47. Un temps qu'elle transformera en 8"44 en finale. Son frère Mathieu n'a pas à jalousé de sa sœur puisqu'il réalise 8"15 sur la même distance tout en relâchant sur les 10 derniers mètres.

Chez nos Juniors : Menerline ALDAJUSTE, pour son tout premier concours, termine au pied du podium au triple saut en réalisant 9m91. William VENTURA réalise un bon 60m en réalisant 7"42 en série, un temps qu'il n'améliora malheureusement pas en finale. Mais il se rattrape d'une magnifique manière sur les sauts avec deux nouveaux records personnels et deux titres de Champion du Val d'Oise, avec en premier lieu à la longueur avec un saut prometteur à 6m41 et au triple saut avec un saut à 13m26.

Nos espoirs n'ont pas non plus démérité : Sergeï Romain réalise 7"59 au 60m, 24"49 au 200m et termine Vice Champion du Val d'Oise à la longueur avec un saut à 6m20. Au lancer de poids, Claire BRUCE remporte le titre de championne du Val d'Oise avec un lancer à 8m41.

Les Séniors quant à eux ont réalisé de bonnes performances : Cécilia CHAVILLE réalise 9"13 au 60m et prend une bonne 5ème place au lancer du poids avec un lancer à 7m42. Après un concours de longueur, où il terminera 3ème de sa catégorie avec un saut à 6m53, Yannis Cuffy réalisera 7"39 sur le 60m, temps qu'il n'améliora pas en finale.

Enfin, chez nos Masters : De belles réalisations : Au lancer de poids, Yasmina BERTAZZO repart Vice Championne du Val d'Oise avec un lancer à 6m00 et au 60m Arnaud VENTURA termine 4ème avec un temps de 8"51.

Un clin d'œil particulier à Nayla ZRIBI présente sur les 2 journées et qui en a profité pour commencer sa formation de juge " saut".

Félicitations à tous les participants et merci aux familles qui sont venues supporter nos athlètes.

Commentez cette actualité
Login (Email) :